fbpx

Éradiquer des frais bancaires abusifs

Vous redonner du pouvoir d’achat.

Les frais bancaires pour dépassement de découvert sont exorbitants. Ces frais amputent largement notre pouvoir d’achat. C’est aussi une source de stress et d’anxiété majeure. Ces frais sont injustes et injustifiés, ce sont des frais bancaires abusifs !

Notre mission chez MoneeZen c’est de vous éviter de payer ces frais bancaires abusifs et inutiles. Nous assurons votre sécurité et votre sérénité financière. Fins de mois difficiles, facture imprévue, pic de dépense : restez zen,  nous surveillons votre banquier !

Prédictions et microcrédit

Supprimer les dépassements de découvert.

Les règles d’utilisation d’un compte bancaire sont strictes. Ne pas respecter ces règles engendrent des frais bancaires exorbitants. Ces frais se comptent en centaines d’euros par an.

Chez MoneeZen nous pensons que pour bien gérer ses comptes et maîtriser ses frais bancaires, il faut pouvoir connaître et anticiper ses dépenses. C’est ce que nous faisons. Nous analysons vos données bancaires et nous vous informons en amont des risques d’incidents de paiement sur votre compte bancaire.

Nous savons aussi que la vie ne se planifie pas comme sur une feuille Excel. Il y a des dépenses obligatoires et imprévues. Pour éviter que ces dépenses n’engendrent des frais d’incidents nous vous proposons une solution de microcrédit instantané.  Ce financement alternatif au découvert vous évitera de payer ces frais bancaires exorbitants et inutiles.

Venez nous voir

Nous sommes à Lille dans le magnifique bâtiment d’Euratechnologies.

Close Menu