Notre mission

Rendre l'argent à ceux qui l'ont gagné.

Nos convictions

Nous sommes persuadés que les frais bancaires de dépassement de découvert sont injustes, injustifiés et une source de stress récurrent.

Nous voulons rendre cet argent à ceux qui l'ont gagné, pour qu'ils puissent le dépenser librement, comme bon leur semble.

Notre produit

Nous anticipons vos dépenses, nous identifions vos incidents de paiement à venir et nous mettons à votre disposition les fonds nécessaires pour les éviter !

Le mythe fondateur

Sur les bancs de la fac, un des fondateurs passait beaucoup plus de temps à essayer d’éviter les découverts bancaires qu’à travailler ses cours.

Avec son pote Rodrigue, ils jonglaient à se faire des virements de l’un à l’autre pour tenir continuellement leurs comptes à flot ! Un jour où leurs « fonds communs » ne leur permettaient plus de s’en sortir, ils en parlent à Sarah ! Ils étaient maintenant trois à s’entraider !

Les séquelles psychologiques causées par le stress ont hanté ce fondateur longtemps après. Il décida de déjouer le système des frais bancaires de dépassement de découvert et de l’offrir à tout le monde !

Moneezen était né !

Venez nous voir !

Nous sommes à Lille dans le magnifique bâtiment d’Euratechnologies.